mercredi 25 avril 2012

Sondage

Mises à jour... Mais sous quelle forme?

La saga n'est pas terminée. Les recherches et les trouvailles continuent.
Très vite, nous allons être obligés d'éditer de nouvelles pages avec de nouvelles informations, mais sous quelles forment souhaitez-vous les recevoir ? Voici le but de ce sondage qui nous indiquera vers quel type d'édition va votre préférence.

Pour y répondre (via notre mail bazaaretcompagnie@gmail.com ou par courrier), indiquez le N° de la question et la lettre de votre réponse. Nous ferons le tri.
À ce jour, cette enquête est ouverte sans date limite de réponse.

1 • Je préfère recevoir les mises à jour :
     A. Documents  imprimés • B. Documents numériques (Pdf ou autres via tous les
         terminaux possibles)

2 • Je préfère acheter les mises à jour :
     A. À l'exemplaire édité • B. Par abonnement (pour x mises à jour annuellement)


3 • Je préfère acheter les mises à jour annuellement :
    A. Oui • B. Non


4 • À propos des illustrations je les préfère :
    A. En couleurs • B. En N & B • C. Ça m'indiffère

5 • Autres thèmes que je voudrais voir développer (dans l'ordre de mes priorités)
   A. Les génériques plus complets,
   B. Tous les autres titres,
   C. Plus d'analyse critique par film,
   D. Ouvrir de nouvelles rubriques (films publicitaires, jeux vidéos, etc.)

6 • J'ai une (des) mise(s) au point à formuler, des erreurs (fournir vos sources et la page où se situe l'erreur constatée) à vous signaler :

7 • Commentaires et remarques


Nous vous remercions de votre participations à cette enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire